Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinde&cie
6 novembre 2007

groummmpff

bon, là, aimerai bien continuer de scribouiller des trucs dans ce journal pas toujours intime, et c'est que.... tintintin...heuuuu comment dire, je cale! chais pas quoi dire, du coup me sens nulle, vide, comme si, eh bien, j'avais pas d'idées, plus d'émotions à transmettre, pas grand chose à partager, suis comme toute creuse...

alors, bon, j'essaie de faire comprendre l'état d'esprit du moment... peut être vais réussir à y voir clair!!

aujourd'hui, (hum hum)

quelques ingrédients d'une petite vie parfaite aaarrrggg quelle horreur :((

Une chouette maison avec jardin, arbresetzoiseauxdedans, l'ocean et sa "vueimprenablesur", calme (surtout depuis que mes voisins ont sombré dans une crise d'autisme aigüe et visiblement irréversible) (non, ils vont bien, ils se sont juste mis à jouer au poker)(spéciale dédicace hihi)
Un boulot biensoustousrapport (même qu'en Inde me suis fait bien voir parce que "ouhhh le social, c'est bien ça, c'est bon pour le karma") *
Un chien (ah ben oui, faut se donner les moyens quand on veut rivaliser avec les modèles de la société du genre "mr&mme àquijeconfieraisbienmesgosses")
Une vie sentimentale (eh non, pas de commentaire nananère)
Des amis, potes, connaissances, réseau, vie sociale quoi (plein)
Des projets de vacances, voyages, formation (pour améliorer encore plus mieux mon karma)

Et tout ça, comme on veut, s'en ordre de préférence...

bon, alors.... pourquoi suis énervée???? hein, pourquoi?? pourquoi me mets en doute, suis pas contente de moi, je scrogneugnise à souhait, râle, souffle, grogne, (tout ça dans le dedans de moi, j'ai l'impression d'avoir des acouphènes)
me trouve pas à la hauteur (de quoi, de qui, bahh ???)...
allez chez le coiffeur, faire les boutiques, un jogging, nager, bouger.. ça brasse de l'air mais, rien à faire (ouhh amis poètes bonjour) tous les matins c'est la même... scrogneugneu, le retour.. grrrrr..

bon, alors, quoi?? c'est quoi la limite, l'équilibre entre désirer, toujours, tout le temps, plus, trop, encore, et de rien vouloir, avancer pépère, ne pas s'interroger, ne pas prendre de risque, ... en fait, c'est là, que ça coince... société de consommation = possèder, acheter, avoir, détenir, contrôler... on est formaté pour accèder à tout si facilement, (ah, question, serais je trop exigeante??????)(attention, la réponse "nan, juste casse couille" est un peu trop facile)
et avant même ça, juste savoir que oui c'est possible, tu veux un truc, t'es pas bien, y a forcemment une solution ya qu'à dégainer la mastercard.. et ben, quand t'as plus envie de consommer partout tout le temps et te bercer d'illusions, faut chercher dans le dedans profond de toi ce qui est vraiment important... et là...piiiioooooouuuuff..

d'ailleurs quand je me relis, hein, c'est quoi cette liste à la c... ??? maisonclebsboulotect... on existe même sans tout ça non? ça reste du confort, du réconfort. Je devrais être légèrelégèrelégèèèèère de justement vivre dans ces conditions là, avec des gens supers (même si un peu alcoolos sur les bords), d'avoir le choix, d'en faire, (des choix, faut suivre, bordel)

mais voilà, y a plein des trucs géniaux dans ma vie, suis super bien gaulée, hypra intelligente, drôlissime, tout en finesse, ai l'impression d'avancer (malgré tout) ai un taf intéressant (ou j'en prends dans ma gueule et bien fait pour elle, ça recadre), vis une chouette histoire, fait belles rencontres, et en plus l'été qui approche, et... tatata..le retourdelavengeance de scrogneugneu..
(nb : les commentaires en italique de ce paragraphe ne sont pas de moi)

y a un truc, nan??? hein? c'est quoi le 'blème nom de nom????!!!

bon, je réfléchis....... ah ai peut être une idée...
................................
................................

scrogneugneu, ça rime avec ragnagna, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me pointerais bien dans ton jardin avec des piquets de grève inscrit : À BAS LES RAGNAGNAS !!!!<br /> en chantant à tue tête "à bas les ragnagnas"(en détachant les syllabes, sur un ton de manifestation) mais comme j'ai un peu la flemme de monter la piste noire... Ben je le fais pas, mais je te jure que le coeur y est !-)<br /> Continue ma belle je suis sûre qu'il va sortir un truc très positif de ton "défouloir" par contre juste si tu veux que les gens continue de lire avec envie tu pourrais ménager leurs yeux et changer la couleur du texte !
S
t'as failli avoir un super commentaire mais l'ordi à planté alors tanpis je ne réécris pas tout !!!!<br /> En résumé A BAS LES GNAGNA, vive la ménopause!<br /> ;)<br /> Mais sinon j'aime bien, continue !<br /> <br /> ps. et noooooon on boit pas trop, c la biere qui est trop légère !!!!
dinde&cie
Publicité
Publicité