Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinde&cie
17 mai 2008

caca nerveux (de soir de bordée et de pluie)

article commun : je ne suis pas seule ce soir (hélas) pour écrire dans ce blog, qui, visiblement, ne fait pas rire tout le monde...
ma douce et très très trèèèèèèès chère amie Sabrina (la jante), n'apprécie pas (ou trop peu à mon goût) mon humour de merde (dixit la jante) , sur l'hospitalité et la façon de voir la vie en Corse, par les Corses : pas d'accord avec les poussettes, les voitures neuves, les fringues, ect...

le but de cet article est donc de :
rétablir la PAIX entre 2 AMIES de très longue date et surtout de rétablir la vérité car tout ce qui est dit précedemment est ERRONE ou mal interprété et surtout mal perçu par une EX CORSE, cad STEPH votre amie??????
donc : ça, c'était Sabrina... bienbienbien.. je crois qu'elle est véxée que je critique (à peine) le mode de vie des bastiais, alors que j'en étais moi même tellement imprégnée... BRRREF
est il utile de préciser que les Corses sont susceptibles???

Alors, pour faire simple, on va finir de se réconcilier autour d'une bouteille de blanc, car sinon, ça va devenir chiant pour les lecteurs (déja peu nombreux) de ce blog... humhum

Acte 2 sc 4 de la tragédie grèque la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PS : ne pas tenir compte des fautes... j'étais mal réveillée ;)!
J
Coucou Steph,<br /> Ca y est je prends enfin le temps de lire blog devant une tasse de café... avant de me taper les bouchon de St Gilles pour aller au taf!!!<br /> Est ce que Sabrina était moins "susceptible" après une bouteille de vin?!?<br /> Je continue ma lecture<br /> Bisous, profite bien
T
A bali ils ne font pas autant de chichi... pourtant ya autant de boutiques (voir mm bcp plus) !!!!<br /> Harf !<br /> biz
dinde&cie
Publicité
Publicité