Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinde&cie
7 mai 2008

youuuuhhoouu????!!??

Et voilà, 1 an presque jour pour jour après l'Inde, suis de nouveau en vacances... ahlala, c'est dur... surtout que cette année, j'ai opté pour une formule plus reposante, moins spirituelle (quoique, c'est sans compter les conversations à l'apéro au bar du village), un retour aux sources, quoi..
Alors, pour ceux qu'ont pas tout suivi, les sources se trouvent sur une île au milieu de la méditérranée, une "montagne dans la mer", berceau de la charcuterie, du fromage qui pue, et de Tino Rossi (o catarinetta bella tchitchi)

Ca se mérite, quand même : les 11H d'avion réglementaires + une escale parisienne (APPRECIER de prendre le soleil devant le louvre, et au bord de la seine, et en terrasse des troquets au milieu de la foule et des bagnoles pour quelqu'un qui habite sous les tropiques, c'est quand même un comble) débarquer presque à l'improviste chez une amie que je n'avais pas revu depuis 4 ans (elle avait oublié que je venais)(heureusement qu'elle n'est pas partie en WE, j'aurai dû dormir sous un pont)
Métro/rer/avec mes ailes sur le dos (25 kgs quand même), le bruit, les gens absents pour oublier qu'il sont là, les panneaux de pub partoutpartout, les magasins ennooormiiissimes et partoutpartout aussi.. piioouu, ça m'épuise...
Alors, fissa, rebelotte l'avion, direction Bastia..
Donc, très bientôt de croustillantes aventures corses, teintées de pastis, d'odeur du maquis, de ballades au grand air, de retrouvailles, de cochons sauvages (allez, j'arrête, c'est vraiment trop cliché)

Publicité
Publicité
Commentaires
dinde&cie
Publicité
Publicité