Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dinde&cie
30 juillet 2007

feuille blanche

eh voilà... le vide, le néant, comme en cours, quand t'as tout bien appris ta leçon, et tu te retrouves comme un con le jour de l'exam... j'exagère à peine, là..  me voilà pleine d'envie de dire des trucs drôles, intelligents, interressants, spirituels.. et.. le flop, le bide, le trou. la merde, quoi.

c'est vrai, ça part d'une bonne intention de continuer d'écrire sur ce ... (biiip)..blog, mais là, je bloque.. comment trouver un fil conducteur, une idée?? ah c'est sûr, en voyage, ça va tout seul, émotions, images, sensations, rencontres, réflexions (vouiii parfaitement ça m'arrive)..

de retour au nid, finalement, la vie reprend, ça glisse, roule, coule.. un mois déja. un mois à retrouver les amis, les habitudes, les odeurs, la lumière, tout est familier.. même si teinté de quelquechose de différent parce que je sens bien que (surtout les 1ers jours) on ne rentre pas vraiment pareil.
reconnecté à soi, plus ouvert au reste.

alors, maintenant, je cherche le moyen de laisser la porte ouverte, réussir à sortir des trucs du dedans de moi, des trucs à partager.. pas facile, surtout quand je pense qu'une partie des gens qui vont se balader sur ce ... foutu... (re-biiip) blog, eh bien, ce sont les mêmes que je viens de quitter à l'apéro, là, tout à l'heure, après le coucher du soleil.

pfff... j'étais motivée, pourtant ce soir.. bon.
allez, disons qu'il faut perserver... demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
dinde&cie
Publicité
Publicité